Délais de traitement des commandes

Ce début d’année 2023 est une période de perturbation dans le traitement courant des commandes, voici quelques explications :


 – Premièrement notre petite entreprise s’agrandit avec un nouvel atelier de 200m², de nouvelles machines et de nouvelles capacités de production. Cependant rien n’arrive sans efforts et les travaux de ce nouvel atelier prennent une part importante du temps dédié à la production. Pour le moment nous sommes encore dans les travaux de structures (cloisons, électricité, isolation …), viendra ensuite les finitions, l’installation des machines, des bureaux et enfin le déménagement complet de l’atelier et des matières premières, ce déménagement vous sera annoncé ici et sur nos réseaux sociaux car durant cette période rien ne pourra être produit.
Pendant toute la durée des travaux l’ancien atelier reste opérationnel.

– MISE A JOUR 23/01/2023 : Le délais moyen de traitement des commandes est actuellement entre 10 et 15 jours.


– Dans le cas où votre commande serait urgente nous avons ajouté une option “commande prioritaire” que vous pourrez ajouter à votre commande afin de faire passer celle ci sur le haut de la pile. Cette option se coche sur la page de validation de l’adresse de livraison.


Merci de votre compréhension.